Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droits , obligations et devoirs de mon employeur.

KFC 4

Messages recommandés

Bonjour ,

attaché commercial dans la vente de materiels auprès de professionnels , j ' aurai besoin de savoir qu ' elles sont les obligations de mon employeur dans le cas de defauts de sav ( manque de personnels , de compétences et d ' organisation ) et mes recours si ces obligations ne sont pas remplies par cet employeur.

Ces divers carances ( se ressentant depuis 18 mois ) ont pour conclusion une baisse significative de mes ventes car elles entrainent un non renouvellement aupres de clients équipés de matériels de ma marque.

A noter que mes objectifs ( obligations de résultats avec objectifs ) ont été atteints voir dépassés ces dernières années.

Je désirerai des réponses basées sur ma situation actuelle en tant que salarié de ma société et si cette situation me contraint à etre remercié dans le cas de recours juridiques.

En attente de réponses de votre part.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Ces divers carances ( se ressentant depuis 18 mois ) ont pour conclusion une baisse significative de mes ventes car elles entrainent un non renouvellement aupres de clients équipés de matériels de ma marque.

.

Bonjour

vous en avez fait part a votre employeur ?, si oui sous quelles formes

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Précédent message à 12h05 ----------

Ces divers carances ( se ressentant depuis 18 mois ) ont pour conclusion une baisse significative de mes ventes

A noter que mes objectifs ( obligations de résultats avec objectifs ) ont été atteints voir dépassés ces dernières années.

.

n'y a t il pas contradiction sur ce qui est encadré?

Bonjour ,

En effet , une précision s ' impose :

les objectifs ont été atteints avec bien du mal en 2012.

Les défauts du sav mentionnés se font terriblement ressentir depuis les 6 derniers mois.( Les delais de livraisons des appareils vendus variant de 3 à 4 mois )

Cela aura donc une consequence significative pour les résultats de 2013.

A noter que des explications de ma part auprès de notre clientèle pour expliquer ces défaillances ( délais et réactivités du sav ) ont fait illusions sur l ' année précedente mais ne suffisent plus.

Pour répondre aux questions précédentes :

-Remontés d 'infos par mails er verbalement.

-De justesse mais s ' annonce proportionnellement inverse pour cette année.

donc pour l'instant rien a dire et aucun reproche a l'encontre de votre employeur

de plus vous semblez n'avoir jamais contesté ou constaté vis à vis de votre employeur cet état de fait, ou alors vous ne nous avez pas clairement répondu à une de mes questions précédentes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...