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Forum juridique de Net-iris

Droits , obligations et devoirs de mon employeur.


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Bonjour ,

 

attaché commercial dans la vente de materiels auprès de professionnels , j ' aurai besoin de savoir qu ' elles sont les obligations de mon employeur dans le cas de defauts de sav ( manque de personnels , de compétences et d ' organisation ) et mes recours si ces obligations ne sont pas remplies par cet employeur.

 

Ces divers carances ( se ressentant depuis 18 mois ) ont pour conclusion une baisse significative de mes ventes car elles entrainent un non renouvellement aupres de clients équipés de matériels de ma marque.

 

A noter que mes objectifs ( obligations de résultats avec objectifs ) ont été atteints voir dépassés ces dernières années.

 

Je désirerai des réponses basées sur ma situation actuelle en tant que salarié de ma société et si cette situation me contraint à etre remercié dans le cas de recours juridiques.

 

En attente de réponses de votre part.

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Ces divers carances ( se ressentant depuis 18 mois ) ont pour conclusion une baisse significative de mes ventes car elles entrainent un non renouvellement aupres de clients équipés de matériels de ma marque.

 

.

Bonjour

 

vous en avez fait part a votre employeur ?, si oui sous quelles formes

 

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Précédent message à 12h05 ----------

 

 

Ces divers carances ( se ressentant depuis 18 mois ) ont pour conclusion une baisse significative de mes ventes

A noter que mes objectifs ( obligations de résultats avec objectifs ) ont été atteints voir dépassés ces dernières années.

 

.

n'y a t il pas contradiction sur ce qui est encadré?

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Bonjour ,

 

En effet , une précision s ' impose :

 

les objectifs ont été atteints avec bien du mal en 2012.

Les défauts du sav mentionnés se font terriblement ressentir depuis les 6 derniers mois.( Les delais de livraisons des appareils vendus variant de 3 à 4 mois )

Cela aura donc une consequence significative pour les résultats de 2013.

 

A noter que des explications de ma part auprès de notre clientèle pour expliquer ces défaillances ( délais et réactivités du sav ) ont fait illusions sur l ' année précedente mais ne suffisent plus.

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Pour répondre aux questions précédentes :

 

-Remontés d 'infos par mails er verbalement.

-De justesse mais s ' annonce proportionnellement inverse pour cette année.

donc pour l'instant rien a dire et aucun reproche a l'encontre de votre employeur

 

de plus vous semblez n'avoir jamais contesté ou constaté vis à vis de votre employeur cet état de fait, ou alors vous ne nous avez pas clairement répondu à une de mes questions précédentes

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