Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Qui peut d'intervenir suite au refus du Bâtonnier ?

Passante18

Messages recommandés

Bonjour,

Bâtonnier refuse me donner les observations de l'avocat écrire suite à ma requête,

Il m'a répondu que je doit demander ces observations à l'ordre des avocats par l'intermédiaire

Sachent plusieurs exemples donc les Bâtonniers ont transmis les observations d'avocat sans aucun intermédiaire, il me semble que le refus du Bâtonnier n'est pas fondé .

J'ai besoin ces observations en urgence et je ne veut pas passer par intermediaire.

Est-ce que ce prévu par la loi ?

A qui il fait demander d'intervenir afin que le Bâtonnier me donne ces observations sans intermediaire ?

Merci

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

L'avocat a demandé l'expertise en référé : a dissimulé les preuves, refusé de consulter le médecin conseil, utilisé fausse information pour l'assignation .

Suite à mes reclamations au Bâtonnier l'avocat a répondu dans ses observations,

le bâtonnier n'a pas voulu d'intervenir et répondu que l'avocat a tout respecté suite à ses observations ,

la situation actuelle preuve ce faux .

Quelle est la nature de votre requête ? De quel tribunal dépend-elle ?

A limite votre différend avec votre avocat ne dépend pas du bâtonnier, mais il s'agirait plutôt d'éventuelle fautes professionnelles de votre avocat, si vous pouvez les prouver. En ce cas cela dépend de l'assurance des avocats et non du bâtonnier. A signaler à cette assurance par l'intermédiaire de votre avocat à qui vous adressez un courrier lui signifiant ses fautes, qu'il devra faire suivre à l'assurance. La réparation est un dédommagement financier. A moins que vous puissiez obtenir que votre affaire soit à nouveau jugée, en adressant une requête au Président du tribunal.

Est-ce que j'ai bien compris que je doit écrire à l'avocat qui a fait la faute et lui demander d'engager son assurance ?

------------------

L'affaire n'a pas encore jugé car je ne veux pas faire le jugement avec faux information dans le rapport de l'expertise.

Vous m'avez conseillé écrire une requête au Président du tribunal.

Si l'expertise a été nommée en référé ( il est passé trois ans ) , est-ce que cette requête doit être adresser au service référé dans le même tribunal, ou ce peut être le tribunal dans mon département ?

Donc si l'expertise et le rapport ne correspond pas à mon dossier, je peux demander de refaire cette expertise en référé?

Merci

Si cela n'a pas encore été jugé il ne peut s'agir de faute de l'avocat et vous ne pouvez en référer au Président du tribunal.

Pour l'expertise je ne sais pas, ne connaissant pas votre dossier, mais je suppose qu'on peut toujours demander une nouvelle expertise s'il s'avère que la 1° (demandée par la partie adverse ?) est contestable.

Sans connaître votre affaire ni le début du commencement de votre dossier, il m'est impossible de vous en dire plus.

L'expertise a été demandé par mon avocat et non pas par la partie adverse .

Ce que concerne à la partie adverse elle a bloqué l' expertise et pour cela elle a fait les obstacles plusieurs années précédentes afin qu'aucune expertise ne soit nommée

Mon avocat a dissimulé dans l'assignation la fraude de la partie adverse et n'a pas assigné le docteur X.

Ce docteur a établi plusieurs faux documents ( sans aucun examen medical) afin de cacher l'erreur du docteur Y.

Le docteur Y a été assigné pour l'expertise , mais l'expert n'a pas examiné l'erreur de ce docteur.

L'expert a caché que le docteur Y n'a pas donné ni le dossier médical, ni les radios, ni les certificats, voir : rien donné

En faveur de l'assurance du Dr Y l'expert a modifié mon dossier, et écrit les faits non correspondants ni à la réalité, ni aux preuves médicales donnés de ma part. Il ne qu'a utilisé faux document du docteur X.

Afin que mon dossier ne sois examiner en réalité, le médecin de l'assurance du Dr Y m'a menacé lors de l'expertise et ne m'a pas donné de parler

J'ai signalé plusieurs fois dans le service contrôle des expertises , mais il n'a jamais intervenu.

Suite au rapport de l'expert rédigé conter l'erreur du docteur Y mais sur faux documents du docteur X, j'ai demandé mon dossier au docteur X sachent qu'il n’existe pas dans son cabinet.

Dans vingt jours après ma demande le docteur m'a réclamé que mon dossier est disparu dans son ordinateur et m'a donné la page blanche avec son tampon. Ce que confirme que l'expert a utilisé faux document du docteur X afin d'examiner l'erreur du docteur Y .

Donc mon avocat a aidé à mon adversaire de cacher faux du docteur X lors de l'expertise, ainsi que d'utiliser pour l'expertise faux documents de ce docteur pour éviter la responsabilité du docteur Y. Suite à faux document de ce docteur l'expert a sous - évalué ma préjudicie. Malgré nombreux preuves des autres docteurs et des radios qui confirment la fraude du docteur X et l'erreur médical du docteur Y.

Malgré mes plusieurs tentatives de faire une procedure contre - expertise ou demander de nommer l'expertise contre le docteur X, l’assurance du docteur Y attaque tous afin que sa fraude en relation avec du docteur X ( voir dissimulation d'erreur du docteur Y) ne soit pas reconnu.

Donc afin que je sois défendu lors de l'expertise et afin que l'assignation soit rédigée sur les faits exactes l'avocat aurait dû nommer un médecin -conseil ce qu'il a refusé de faire .

Il a dissimulé les preuves de mon dossier en demandant l'expertise au tribunal et utilisent faux document du docteur X .

Car la loi prévu 5 ans afin d'engager la responsabilité de l'avocat , il me reste un mois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...