Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

employé francais en france pour un groupe hollandais

pierre91

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis employée francaise, en france pour un groupe hollandais.

Nous avons des dirigeants proches qui sont français mais le président final est hollandais et des bruits cours que les dirigeants hollandais veulent remplacer les salariés français par des salariés hollandais. Les raisons données seraient que les charges françaises sont trop élevées et aussi pour d'autres raisons économiques.

La législation et la mentalité hollandaise sont totalement différentes des nôtres mais je voudrais savoir si ils peuvent nous licencier et surtout sous quels motifs.

Ils attentent la fin des comptes de l'année pour le faire et c'est dans un mois.

On est en train de travailler comme des acharnés pour rien.

Si vous pouvez me répondre sur ce sujet, ce serait gentil.

Cordialement

annie9311

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

vous dépendez du code du travail Français

il va leur falloir trouver un motif pour" couper" tout cela

on ne fait pas n'importe quoi

il va leur falloir apprendre le droit Français

venez nous dire quand ils auront "trouvé" un motif

je leur souhaite bon courage

Bonjour,

Merci de votre réponse. C'est aussi ce que je me dis, mais ils trouveront toujours quelque chose comme par exemple que l'on n'a pas atteint les objectifs, mais comment prouver que l'on a travaillé comme il faut. enfin, on verra bien, je vous tiendrez informé en tous cas.

Cordialement

Annie

mais ils trouveront toujours quelque chose comme par exemple que l'on n'a pas atteint les objectifs

pour cela ils auraient du vous fixer des objectifs, atteignables en fonction de votre activité, vous donner les moyens et formations pour les atteindre

pas gagné pour eux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...