Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

avenant"temporaire" à un CDI à temps partiel

Dubon

Messages recommandés

Bonjour,

Mon employeur m'a fait je cite : un avenant "temporaire" à un CDI à temps partiel afin de remplacer un salarié absent jusqu'à son retour .

Aujourd'hui ce salarié revient et moi je suis remerciée (façon de parler) sans aucune indemnité de précarité puisque ce n'est pas un CDD ?, ni la possibilité d'effectuer d'autres remplacements parce que il n'y a rien en ce moment à faire . Il y a pourtant eu des embauches en CDI dans cette entreprise pendant que moi j'effectuais ce remplacement .

Merci de me lire et si vous pouvez m'apporter un peu d'aide car j'exerce un métier où les situations de chacun à tous les niveaux sont très précaires ça pourrait aussi servir pour mes collègues logés à la même enseigne

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

il y a que entre d'une part l'établissement de ... et d'autre part moi-même il a été convenu que en raison de maladie du salarié absent et à compter du ... le contrat de travail à durée indéterminée conclu le ... serait temporairement modifié dans les conditions suivantes de ... jusqu'au retour du salarié (nom, classification),taux horaire,planning

Je peux vous l'envoyer en cachant les noms de personne et de lieux si ça peut aider et si j'y arrive

Encore merci de l'intérêt que vous portez à mon problème

il y a que entre d'une part l'établissement de ... et d'autre part moi-même il a été convenu que en raison de maladie du salarié absent et à compter du ... le contrat de travail à durée indéterminée conclu le ... serait temporairement modifié dans les conditions suivantes de ... jusqu'au retour du salarié (nom, classification),taux horaire,planning

Je peux vous l'envoyer en cachant les noms de personne et de lieux si ça peut aider et si j'y arrive

Encore merci de l'intérêt que vous portez à mon problème

mais bon sang vous le recopier en enlevant les noms

c'est simple pourtant non!!!

Voici donc l'intégral de mon contrat recopié aussi fidèlement que possible :

Avenant temporaire à un CDI à temps partiel

Entre d'une part : l'établissement ***

Et d'autre part : Mr ***

Il a été convenu que :

En raison de l'absence pour cause maladie du salarié Mr *** le contrat à durée indéterminée conclu le *** serait temporairement modifié dans les conditions suivantes :

nom du salarié à remplacer *** qualification*** de date à date : du *** au retour du salarié

Taux horaire : ***

A lissue de cet avenant votre mensualisation initiale reprendra effet

Les horaires d'intervention sont indiqués dans un planning de travail annexé au présent avenant dont un exemplaire est remis au salarié . Par accord des parties, la répartition des horaires ne constitue pas un élément essentiel de la conclusion du présent avenant

En fonction des besoins de l'entreprise, Mr *** pourra être amené à effectuer des heures complémentaires en sus de son nouvel horaire de base, dans la limite du tiers de cet horaire, mais sans que l'horaire hebdomadaire puisse atteindre 35 h

Toutes les autres dispositions du contrat signé le *** (CDI initial) demeurent inchangées

Merci de votre patience

Voici donc l'intégral de mon contrat recopié aussi fidèlement que possible :

Avenant temporaire à un CDI à temps partiel

Entre d'une part : l'établissement ***

Et d'autre part : Mr ***

Il a été convenu que :

En raison de l'absence pour cause maladie du salarié Mr *** le contrat à durée indéterminée conclu le *** serait temporairement modifié dans les conditions suivantes :

nom du salarié à remplacer *** qualification*** de date à date : du *** au retour du salarié

Taux horaire : ***

A lissue de cet avenant votre mensualisation initiale reprendra effet

Les horaires d'intervention sont indiqués dans un planning de travail annexé au présent avenant dont un exemplaire est remis au salarié . Par accord des parties, la répartition des horaires ne constitue pas un élément essentiel de la conclusion du présent avenant

En fonction des besoins de l'entreprise, Mr *** pourra être amené à effectuer des heures complémentaires en sus de son nouvel horaire de base, dans la limite du tiers de cet horaire, mais sans que l'horaire hebdomadaire puisse atteindre 35 h

Toutes les autres dispositions du contrat signé le *** (CDI initial) demeurent inchangées

Merci de votre patience

et vous avez signé cet avenant ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...