Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

séparée et obligation d'emmener les enfants à leurs activités..?

auxnuagesinfinis

Messages recommandés

bonjour,

ma question est simple, je suis séparée et j'ai la garde de mes 2 enfants, je les ai inscrits à leurs activités mais leur père refuse de les y emmener quand ils sont chez lui... il me dit qu'il fait ce qu'il veut quand il les a...

est-il dans son droit..? (il y a eu un accord lors du jugement, à cause de son travail à horaires particuliers, il peut les avoir "quand il veut", à condition de me donner son planning à l'avance..)

merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Si rien n'est indiqué dans le jugement, vous ne pouvez rien y faire.

Dans celui concernant le divorce de mon mari, il était stipulé qu'il pouvait prendre les enfants le mercredi après-midi (il en avait fait la demande), sous réserve qu'il respecte les activités extra-scolaires de ses enfants. Bref, comme ils étaient 3, inscrits à des activités différentes dans des lieux différents, il aurait passé son temps en transport sans les voir davantage donc ça c'est pas fait. Désolée si c'est un peu hors-sujet, mais je tenais à vous faire savoir que dans certains cas (là, c'était un peu exeptionnel puisqu'il demandait un élargissement de son DVH) ça pouvait être envisagé.

merci pour vos réponses...

effectivement rien n'a été stipulé dans le jugement...mais il n'est pas exclu que nous retournions voir le juge...

j'ai fait exprès de ne plus les inscrire le samedi pour pas qu'il ait à les amener (il ne le faisait pas) donc je les ai inscrit le vendredi soir, il ne les prenait jamais ce jour là... et puis dans son emploi du temps des mois qui viennent il a inclus le vendredi... et il ne veut rien entendre même si ces enfants insistent...

bref communication impossible, il veut la guerre par tous les moyens donc si tout va bien il trouve quelque chose... mais c'est toujours les enfants qui trinquent il est trop nul...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...