Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Injonction de payer majorée en 4 jours

duonisme6

Messages recommandés

bonjour

suite a une ordonnance de payer du tribunal d instance de toulon le 17 février après un litige avec [X] ordonnance du tribunal 4569,28 euros a payer

la somme s’élève au final a 4832,85 les divers frais compris

quand je me suis adresse a l'huissier pour les modalités de paiement t il ma adreessé un mail aujourdhui 21 fevrier

la somme était majorée de près de 100 euros en 4 jours

est ce normal

4910.66€

les frais d huissier sont déjà compris dans les 4832,85

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

je nai signé aucun document il ma juste adresse un avis de passage pour lacte le 15 fevrier

le 19 fevrier jai recu la photocopie de lacte

il ny a aucune penalite de retard indiquée

je comprends pas pourquoi il a saisi la justice je lui avais adresse un courrier le 6 juin 2012 pour trouver un arrangement

quand je lui ai adressé un mail le 21 fevrier

il dit ne pas avoir reçu ma lettre

mais lui quand il madresse une injonction de payer par courrier simple il admet difficilement que je ne lai pas reçu

C'est de l'huissier uniquement que vous parlez dans votre dernière intervention ?? jamais de votre créditeur ?

Le 19 février 2013 ? vous avez reçu copie de l'acte. Le 6 juin dernier, vous aviez écrit (courrier simple puisqu'il s'est "perdu" ?) à qui ? à l'huissier ?

Quant au courrier simple de l'huissier, il a le droit. S'il ne trouve pas le débiteur chez lui, il laisse un simple avis, ou il envoie en courrier simple.

Vous n'avez pas reçu l'injonction de payer ? laquelle ? celle du 19 février ??? alors, vous lui envoyez un mail le 21 à quel sujet ????

Vous n'êtes pas clair. Pouvez-vous apporter des précisions ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...