Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

prise en charge abonnement transp en commun / utilisation occasionnelle véhicule

Rdz08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souscrivais à un abonnement pour le métro tous les mois pour me rendre sur mon lieu de travail.

Ayant changé de société, cette nouvelle entreprise se situe en dehors du réseau de métro.

Je m'arrange donc avec un collègue de travail pour co-voiturer.

Je me rends jusque chez lui en utilisant le métro puis nous prenons sa voiture jusqu'au lieu de travail.

Occasionnellement, une à deux fois par semaine maximum je prends la voiture de ma compagne pour aller travailler.

Je souhaiterais continuer à prendre mon abonnement mensuel puisqu'il me permet de me rendre jusque chez mon collègue pour le covoiturage.

Ma question est : ai-je droit comme dans mon ancienne société à une prise en charge par l'employeur à 50% en prenant en compte ces nouveaux itinéraires?

Dans mon esprit oui, puisque de toute manière que je me rende par le métro au travail ou en 2 étapes : métro + covoiturage ou occasionnellement avec le véhicule de ma compagne, dans tous les cas je peux donner un justificatif d'abonnement à mon employeur que j'ai bel et bien acheté.

Ai-je raison?

Si non, est-ce que je risque quelque chose si je suis pris en charge par l'employeur et qu'il se rend compte que je viens en voiture?

Merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...