Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

travail le week end

chtisoldier

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis dans la sureté aéroportuaire qui est soumise à la convention collective "prévention et sécurité", sachant que notre temps de travail est planifié sur un période de 4 semaines, l'employeur a t il le droit de planifier 3 week end travaillés sur 4 avec au moins 3 jours de repos dans la semaine.

De plus, cela n'est meme pas stipulé dans le contract de travail.

Merci.

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Ce cas ne me concerne pas, il s'agit simplement le cas d'une collègue qui m'a demandé si je pouvais lui fournir des renseignements à ce sujet.Mais apparemment sur le contrat de travail, il n'est nullement indiqué qu'elle devra travailler autant de week end de plus prochainement il veut lui faire signer un avenant concernant justement ces week end.

Ce cas ne me concerne pas, il s'agit simplement le cas d'une collègue qui m'a demandé si je pouvais lui fournir des renseignements à ce sujet..

et bien demandez lui qu'elle vienne recopier ici meme la partie de son contrat qui parle du sujet, puisque vous ne l'avez pas sous les yeux

on ne peut répondre quand on voit """Mais apparemment sur le contrat de travail"""!!!!

la répartition indicative de votre durée du travail se fera sur la base d'un roulement répétitif sur 3 semaines et de la maniere suivante

semaine 1 : repos le lundi mardi mercredi vacations le jeudi vendredi samedi dimanche

semaine 2 : vacations le lundi jeudi samedi dimanche repos le mardi mercredi jeudi

semaine 3 : vacations le lundi vendredi samedi dimanche repos mardi mercredi jeudi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...