Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES (adresses mails.............)

Danielle31650

Messages recommandés

Bonjour,

Les copropriétaires doivent-ils avoir obligatoirement les adresses mails et n° de téléphone des membres du syndicat des copropriétaires ?

Dans ma Résidence nous fonctionnons ainsi.

Dans la résidence de mon fils aucune adresse mail ni n° de téléphone.............

Avant de les demander je voudrais être sure s'il y a obligation.

Je vous remercie.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

non il n'y a aucune obligation d'avoir les coordonnées des membres du CS. Heureusement d'ailleurs car ils ont aussi droit à une vie personnelle.

Il est par contre plus simple qu'ils aient une adresse email générale et une boite aux lettres pour pouvoir être contactés.

rien ne vous empeche lors de la prochaine AG de faire circuler une feuille où chacun renseigne son tel, email etc ...

ce permet de se concerter rapidement en cas de problème.

il existe aussi maintenant des intranets copro : par ex les PV sont mis en ligne, compte-rendus des reunions du CS, chacun peut contacter un autre, ou un membre du CS,

et meme il y a des parties ouvertes aux locataires - le tout etant securisé, chacun ayant un idenfinat avec un password, et des acces a certaines parties.

certains CS bien documentés mettent en ligne les contrats (assu, VMC etc ...) ce qui permet a tout le monde d'en prendre connaissance (d'ailleur pourquoi pas puisque vous payez pour !)

ca demande qq'un qui anime cet intranet et peut donner lieu à des echanges, gardes d'enfants en cas d'impromptus etc ... et la vie de l'immeuble s'en trouve valorisée ...

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...