Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Demande d'aide

kainkain93

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis maintenant plus de 4 ans je suis la victime du racisme et de la discrimination de la part d'un juge d'instruction et de son ami procureur.

Lors de l'ordonnance de renvoie le juge d'instruction m'as clairement fais apparaître comme étant le co-organisateur d'une escroquerie et un soit disant chef de réseau alors qu'en tant que juge d'instruction il doit être neutre et instruire à charge et décharge mais je crois qu'il as due oublier le principe de la préemption d’innocence.

Bref depuis le début je lui ai dit que je suis étranger à toute cette escroquerie et ont dirai que pour me punir il se joue de la justice en bloquant mes comptes, interdisant d'exercer mon activité, de voyager etc... des conditions que j'estime humainement insoutenable.

Depuis que l'affaire a commencer j'ai étais interdit bancaire à cause de cette procédure. Plus droit d'exercer mon activité etc..

Ce qui m'as privé de ressource et m'as mis au RSA sans le vouloir

Par fière au début je ne voulais pas du RSA mais j'ai étais contraint vue que j’étais interdit bancaire car biensure lorsqu'il y a eux les investigations l'ensemble de mes clients du jours au lendemain ont cesser de me payer certain aujourd'hui ont disparue dans la nature ce qui rend leur créance perdu (a mon avis)

Heureusement qu'au premiers procès le juge du tribunal de paris a étais honnête et as admis qu'il n'existais aucune preuve me concernant sur les accusations du juge d'instruction.

Au vue du dossier il semblerai que le juge d'instruction ainsi que le procureur souhaite me faire accuser à la place des deux autre prévenue ou tous les membres prévenue effectuer leur escroquerie depuis plus de 3 ans. Mais eux sont blanc.

Tous les reproches que le juge d'instruction m'as fait correspondait au aveux que ces deux prévenu ont admis devant les gendarmes lors des interrogatoires de garde a vue.

A savoir qu'il avançais l'argent au membre pour qu'il commette leur escroquerie,

qu'ils détourné de l'argent de leur entreprise etc..

Est-il possible de rentrée en contact avec une organisation pour la défense de mes droits ? Car mon avocat ne connaissant pas le dossier est parti parler en appel de religion, d'homosexualité etc.. des choses pour lequel je pense que s'ils avais eux des associations cela lui aurai valu un procès...

Ma seule défense depuis le début est le dossier en lui meme car ne sachant pas comment me defendre au tribunal et que mon avocat defaillant parlant de chose hors sujet etc..

L'appel sera délibéré en mars 2013.

Je cherche désespérément un avocat pour engagé une procédure contre ce juge d'instruction et procureur qui à mon avis n'ont pas fait leur devoir et n'ont pas chercher la manifestation de la vérité mais simplement le coupable idéale et qui m'ont fais perdre 4 ans de ma vie et mis dans une précarité que je n'aurai jamais imaginer vivre dans un pays qui ce dit PAYS DES DROITS DE L'HOMME.

[ propos hors charte -Mise en cause de institution judiciaire ]

J'ai contacter SOS Racisme mais même pas une réponse de leur part...

[ suppression de propos sans aucun fondement )

Merci pour vos conseilles.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
principe de la préemption d’innocence.
connais pas celui-là !

Votre avocat ne vous a pas fait part de ce qu'il comptait argumenter pour votre défense ? curieux.

Payez-le et cherchez-en un autre. Mais à mon avis (ce n'est qu'un avis, je ne connais pas ce dossier et je ne vous juge pas, ni n'excuse cet avocat que je ne connais ni d'Eve ni des dents) si elle s'est rabattue sur ce type de défense, c'est qu'elle n'a rien trouvé d'autre pour vous blanchir.

Salut,

Mon avocat (mdrr un charlattant qui ne connais même pas le dossier) avant le jugement m'as envoyer un SMS pour me demande de lui faire un écris disant que je ne souhaite pas qu'il me représente le jours du jugement (cela 4 jours avant l'audience histoire que me retrouve tous seule face au procureur), donc en faite la justice je veux bien mais les droit ne sont appliquer que pour une certaine population.

Autre chose comment expliquer que les deux prévenue que j'ai dénoncer plus haut ont financer les fraudeurs pendant plus de 3 ans il l'ont ouvertement reconnus aussi bien au tribunal que devant les gendarmes, mais durant l'audience pas un mot bref aujourd'hui ma question serai plutôt celle ci :

- Comment puis je faire que malgré qu'il ai un délibéré en ma faveur, obtenir un nouveau procès contre le juge d'instruction ainsi si c'est possible les 2 prévenue (pour faire éclaté la vérité).

Car étrangement le dossier montre que dans les écoutes téléphoniques le juge d'instruction ne pouvais ignoré les agissements des 2 prévenus mais il as décider de me placer moi sur écoute téléphonique et des fois sur le téléphone d'un membre de ma famille etc... Ces membres qui sont ensuite sur mes plateforme (1 mois) j'ai étais qualifier par ce juge d'instruction de chef de réseau, de co-organisateur de l'escroquerie etc... Et comme la justice est bien faite impossible d'avoir un dialogue avec ce demi-dieu qui as droit de vie ou de mort sur vous et qui as comme par hasard refuser toute mes demandes d'acte.

je ne sais pas comment qualifier ces agissements mais si je n’étais pas de couleur je ne pense pas que j'aurai étais inquiété surtout quand je vois le traitement différents qu'il m'est fais.

Mais le vrai Dieu existe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...