Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

coefficient sur feuille de paie

jaks

Messages recommandés

bonjour

je suis employé depuis 8 ans actuellement dans une entreprise qui dépend de la convention collective de la métallurgie.

depuis 8 ans je n'ai jamais eu le moindre qualification, niveau & coefficient sur ma feuille de paie

mon déroulement de carrière ainsi que mes attributions se sont résumé a :

- 6 mois d’opérateur (période d'essai)

- environ 6 mois en tant qu’opérateur / régleur sur un poste de 2 machine CN

- environ 3/4 ans comme opérateur / régleur / technicien sur un nouveau poste créer dans mon entreprise

- environ 3 ans comme opérateur régleur technicien sur un autre nouveau poste créer dans la suite du précédent poste occupé

tous ces postes ont été pour moi opportunité d'obtenir une augmentation de salaire : je gagne aujour dhui 1944euros brut sur 35heure (je suis au 39 donc environ 2250 brut pour 39)

je n'ai donc jamais eu aucune qualif/niveau & coeffcient d'inscrit sur ma feuille de paie et cela depuis ma toute premiere feuille de paie, je l'ai deja fait remarqué mais on me repondait que dans cette entreprise c'etait pareille pour tout le monde... obtenant mes augmentations de salaire je n'ai pas cherché plus a rentrer en conflit avec mon employeur qui a l'air d'etre pour lui un sujet tabout

aujourd hui mon entreprise va mal économiquement ainsi qu'au niveau ambiance , beaucoup d'employé on démissionné dernièrement et n'ont jamais été remplacé

je travail depuis 8 ans en horraire de poste(2x8) et aujourd hui, un seul poste sur 2 a ete mis en place,je me suis donc retrouvé en horaire de journée (bouleversant mes habitudes) a un emploi de de manœuvre, emballage, agent de propreté de cuve de retention de sable (nos homme" a tout faire qui" ont quitté l'entreprise n'ont été jamais remplacé)

mon poste etant donc occupé par un plus jeune que moi n’ayant que 3 ans d'ancienneté.

j'ai bien sur la nette impression que mon employeur plutot que de me licencié me pousse gentillement a démissionné en m’obligeant a des taches pour lesquelle je n'ai jamais ete attribuer et que mon etat de santé m'empeche de faire dans de bonne condition.

je suis donc en conflits avec mon employeur et ne sais pas trop comment le résoudre puisque l'on me dit tout simplement que si je veux pas faire les taches que l'on me demande de faire je n'ai qu'a partir....

j'ai demande un entretien car j'envisage sérieusement a demandé un licenciement en conciliation et/ ou a refuser tout bonnement des taches qui ne font pas parti (pour moi)de mes attributions quitte a les poussé a me licencié pour faute grave ou lourde mais dans ce cas là en perdant tout mes droits

je ne sais pas comment réagir a ces agissement , j'aime mon travail de technicien, j'ai travaillé dur pour arrivé a progresse dans l'entreprise et ne plus être qu un opérateur et encore moins un manœuvre , mais je ne sais pas comment réagir a un tel agissement de mon employeur aujourd hui

il prend biensure tres mal le fait que je lui demande aujourd hui de me mettre un coefficient par rapport a mon salaire mais surtout par rapport au poste occupé depuis 7 ans comme technicien

pour vous montrer dans quelle etat d'esprit est mon employeur, en 2008 j'ai recu un avertissement pour les raisons suivante :" .....bien qu 'aillant été avertie ds les 48H légal, votre arret maladie actuel boulverse équilibre de l'entreprise....."

depuis ce jour j'ai toujours eu peur de me remettre en arrêt maladie....

je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus et suis en depression nerveuse, je veux reprendre mon travail a mon poste , mais n ayant aucun dialoque avec mon employeur, je m'attends au pire a ma reprise de travail.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...