Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

changement de poste imposé aidez moi changement au 1 er mars

nananoa

Messages recommandés

Bonjour,

je vous explique je fais parti d'une entreprise de restauration collective jusqu a maintenant nous etions 3 en service en tant qu'employé de restauration et 3 en cuisine ( commis de cuisine et chef )

après un appel d'offre nous passons a une autre entreprise qui nous impose que les 2 temps pleins passe ash du coté clinique de mon entreprise et que moi qui suit a 80% (120 heures) reste en plonge commis de cuisine !

sauf qu'une de mes collegues bientot a la retraite souhaiterez rester en plonge a 120 heures et moi j'aimerais passer ash en temps pleins et la reponse de notre directrice est que nous n'avons pas le choix et que si nous ne sommes pas d'accord nous n'avons qu'a demissioner ...

s'il vous plait aidez moi

merci d'avance

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Elle a tort

Il y a changement de poste donc il faut votre accord car c'est un élément essentiel de votre contrat de travail . Si vous refusez, votre refus n'est pas fautif et aucune sanction disciplinaire ne peut être prise contre vous

Vous risquez un licenciement éco MAIS au vue de ce que vous écrivez, le licenciement aurait de grandes chances d'être abusif car une collègue est prête à échanger avec vous

Donc vous indiquez tout cela à votre directrice .....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...