Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

souci de réparation WC broyeur

SB78

Messages recommandés

Bonjour je suis locataire d un T2 loue par un prive. Le sani broyeur de mon wc est fichu mon proprietaire refuse de le changer et que je prenne en charge les travaux. Est ce legal ou pas? C est une grosse reparation qui coute plus de six cent euros! J aimerais juste savoir a qui revient de payer les frais de reparations locataire ou proprietaire? Merci pour vos reponses.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

vous vous foutez de moi ?

votre question était bien :

J aimerais juste savoir a qui revient de payer les frais de reparations locataire ou proprietaire?

j'ai donc répondu.

Après, si votre bailleur veut vous faire partir, c'est un autre problème, et ça ne se fait pas tout seul. Le locataire a une loi qui le protège, et le bailleur ne peut pas faire n'importe quoi n'importe comment.

Bonjour,

Le mieux est encore de se reporter au Décret n°87-712 du 26 décembre 1986 pour savoir si ces réparations sont de votre ressort ou de celui du propriétaire, j'avoue n'avoir pas tout lu, je vous en laisse le soin et n'hésitez pas à poser de plus amples questions si quelque chose n'était pas clair.

Cdt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...