Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

résultat d'examens

david0907

Messages recommandés

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

C'est peut-être pas le bon forum mais mon mari est Président de Jury d'examen, je lui pose la question dès que je le vois demain et je vous donne la réponse au plus vite (là, il est 6h du mat, si je le réveille un samedi pour lui demander ça, il va me faire la gueule pour la journée :mad:)

Je reviens vers vous avant ce soir, au plus tard.

Re-bonjour,

Bon, j'ai votre réponse... Et elle ne va sans doute pas trop vous plaire. Le jury est souverain et les notes qu'il valide ne peuvent être remises en causes, sauf action collective de l'ensemble des candidats sur un mauvaise énoncé de sujet, de durée non respectée d'épreuves... Mais je crois que ce n'est pas avotre cas.

Le seul recours possible est de demander à voir votre copie, vous ne pourrez pas remettre en cause la note mais par contre vérifier qu'elle a bien été reportée correctement sur le récapitulatif (c'est une erreur qui arrive souvent), par contre pour une épreuve orale, le seul recours est celui effectué au sortir de l'épreuve (même le lendemain, c'est trop tard).

Pour obtenir cette copie faites-en la demande auprès du président de jury de l'examen (ou de l'instance responsable), vous obtiendrez les coordonnées auprès de votre organisme de formation.

Bon courage, à moins d'une simple erreur de secrétariat, vos chances d'obtenir quoique ce soit sont quasi nulles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...