Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

abscence de visite medicale de reprise/rechute

maxime0109

Messages recommandés

Bonjour,

en arret pour dépression suite a un surmenage professionnel je prend un nouveau poste en septembre 2012 dans une autre branche de ma société avec convention de mutation. le 9 octobre 2012 on m'annonce que l'essai est non concluant et me demande de réintégrer la branche initiale. Pas de visite médicale de reprise, et surtout je me rends compte que mon employeur avait des postes compatible à mon état de santé. depuis je suis en rechute pour etat depressif liés à des difficultés professionnelles.

j'ai egalement recu un pv de mon vehicule de service à mon domicile datant du mois de novembre alors que j'ai restitué ce même véhicule en juin 2012 ils m'ont denoncé comme étant le conducteur du vehicule auprès des service de police

Je vais demander une resiliation judiciaire du contrat de travail,

à quoi puis je prétendre en terme de domage et intérets, je suis cadre 9 ans d'ancienneté, entreprise de plus de 50 salariés

merci pour vos reponses

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Reprise le 6/09 ...: dans votre premier post, vous dites reprise en septembre, et fin période d'essai le 9/10...

Il va vous falloir être très précis si vous demandez une résiliation judiciaire, et avoir des preuves que votre arrêt était dû à un surmenage professionnel, que votre employeur était au courant, que le nouveau poste essayé en septembre 2012 -demandé par convention de mutation - (et non par reclassement sur avis médical) était consécutif à votre état de santé....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...