Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Résiliation de bail suite perte d'emploi consécutif à une embauche

Tominou

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon soucis j'ai eu 1 mois d'interim en CDD au mois de novembre 2012 mon contrat c'est terminée et le 2 janvier j'ai signé un CDI .

J'ai envoyé à mon propriétaire une résiliation de bail avec préavis d'un mois le 15 janvier. Comme j'ai retrouvé un emploi suite à la perte de mon cdd du mois de novembre.

Le soucis c'est que mon propriétaire refuse mon préavis d'un mois car il me dis que cela ne se suis pas .

je suis toujours inscrit à l'heure actuelle au pôle emploi comme ma période d'essai n'est pas terminé pour ne pas me retrouvé sans rien si mon nouveau boulot ne colle pas .

A t'il raison ou tord je suis désemparé car du coup me retrouve avec 2 loyers et je ne sais plus quoi faire.

merci de vos réponse .

Cordialement Tom

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir

Vous avez donné congé pour perte d'emploi suivi d'un nouvel emploi ?

Fourni les justificatifs ? (copies des contrats ? )

Il n'a pas à refuser vous avez bien droit au préavis réduit , les emplois n'ont pas à se suivre !

Vous avez pris RV pour l'EDL pour le 15 Février?

Confirmez au tel car pour une LRAR c'est un peu juste, sinon il faudra mandater un Huissier à frais partagés (153 e /2 ) mais cela reportera le loyer de 8 jours le temps qu'il le convoque !

Oui j'ai donné mon contrat d’intérim qui avais était renouvelé plusieurs fois pour faire 1 mois au total même la copie de mon attestation assedic qui montre bien que c la fin d'un cdd et mon nouveau contrat de travail. Je l'ai eu au tel tout à l'heure il me dis qu'il va aller voir son juriste et qu'il veux pas faire l'état des lieux . De plus il à été chercher le recommander 2 semaines après que je lui ai adressé donc je me fais avoir jusqu'au 27 février au lieu du 15 comme prévu.

Oui j'ai donné mon contrat d’intérim qui avais était renouvelé plusieurs fois pour faire 1 mois au total même la copie de mon attestation assedic qui montre bien que c la fin d'un cdd et mon nouveau contrat de travail. Je l'ai eu au tel tout à l'heure il me dis qu'il va aller voir son juriste et qu'il veux pas faire l'état des lieux . De plus il à été chercher le recommander 2 semaines après que je lui ai adressé donc je me fais avoir jusqu'au 27 février au lieu du 15 comme prévu.

En effet !

Mandatez un Huissier pour faire l'EDL quand vous serez prêt et que le logement est nickel même avant le 27 , même si vous devez le loyer jusque cette date , sinon vous n'allez jamais vous libérer, il ne viendra pas et les loyers vont courir !:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...