Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

le papa veut prendre les enfant à midi à mon insu

elodieChaumont

Messages recommandés

Voila mon problème. Je suis dans une situation très conflictuelle avec le papa des enfants. Un jugement provisoire a été rendu stipulant que la résidence des enfants est à mon domicile et que les parents se partagent les vacances scolaires de façon légale habituelle. Ce matin les chefs d'établissements de mes enfants me téléphonent en me disant que le papa a fait la demande de supprimer demain, la cantine à laquelle ils sont inscrit car il va les prendre en charge demain midi. A t il le droit de les prendre ainsi sans même m'en informer. Je précise que le papa a déjà lorsque nous étions marié, suite à une dispute, pris ma fille qui jouait prés du le sable. s'était enfuit en courant et n'était revenus que quelques heures après, uniquement dans le but de ma faire peur. Je ne suis pas sereine. Autorité parentale conjointe

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, et bien TOUT SIMPLEMENT NON, il n'en a pas le droit ( sans votre accord ) Stipulé tout ceci par écrit en AR auprès du directeur de l'établissement. En échange, si il veut s'occuper de ses enfants le midi, il doit en faire la demande auprès du juge.Juge qui ayant rendu une ordonnance commune de droits de visites et d'hébergement week-end et vaçances scolaires, n'acceptera pas. Ne vous laissez pas intimidé.

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Précédent message à 12h40 ----------

Vous avez bien compris que le midi de chaque jour n'entre en rien dans les week-end et vaçances scolaires stipulés sur l'ordonnance du juge. Rien a voir non plus avec l'autorité parentale conjointe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...