Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Reprise du travail après un arrêt maladie

Laurent123

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis salarié dans une grande entreprise internationale. La CC est la syntec et je suis IC (Ingénieur Cadre). Je suis commercial en charge d'un portefeuille de grands comptes. Suite à de trop forte pression, j'ai eu 2 mois d'arret de travail du fait d'une dépression causé par mon travail.

Je viens de reprendre cette semaine et j'ai du coup 2 questions?

1) Mon employeur fait comme si de rien n'était et qu'il n'y avait aucun soucis avec moi. "Tout va bien dans le meilleur des mondes, on oublie le passé" sauf que ce dernier m'a savonné la planche en modifiant complètement mon portefeuille de comptes. Du coup, je suis voué à l'échec en 2013... Ai je la possibilité de demander la récupération de mon ancien portefeuille qui a été réaffecté il y a 15 jours?

2) J'ai cru comprendre qu'une visite médicale est obligatoire car j'ai été arreté 2 mois. Si ma société n'organise pas cette visite médicale (Medecine du travail), est ce une faute de leur part? Ou est ce à moi de demander cette visite médicale?

En vous remerciant par avance, pour le temps consacré.

Bien cordialement,

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

2) J'ai cru comprendre qu'une visite médicale est obligatoire car j'ai été arreté 2 mois. Si ma société n'organise pas cette visite médicale (Medecine du travail), est ce une faute de leur part? Ou est ce à moi de demander cette visite médicale?

Bien cordialement,

Bonjour,

Effectivement, viiste de reprise obligatoire après au moins un mois d'arrêt.

C'est à votre employeur d'organiser cette visite qui, réglementairement, doit avoir lieu dans les huit jours qui suivent la reprise des activités.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...