Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Révocation mise à l'épreuve

Saidinstyle

Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum je voulais vous posez une ou deux petite questions..

Alors voilà j'ai reçu une lettre il y a 1 mois du tribunal en me disant que je suis convoqué le 15 février.. ( Convocation à l'audience de débat contradictoire en vue de l'éventuelle révocation de tout ou partie du sursis avec mise à l'épreuve ) ..

J'ai une peine de 6 mois de surcis .. J'ai loupé 4 rdv à la SPIP, j'ai 3 justificatifs ..

Je voulais savoir si mon surcis allait être révoqué pour de bon ou alors j'ai une chance de m'en sortir ?

Et ma 2ème question, si la JAP me révoque mon surcis je pars de suite en prison ou j'ai un temps pour effectuer ma peine ?

Merci de me répondre.. Crlmt

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
J'ai loupé 4 rdv à la SPIP, j'ai 3 justificatifs ..

Je voulais savoir si mon surcis allait être révoqué pour de bon ou alors j'ai une chance de m'en sortir ?

Et ma 2ème question, si la JAP me révoque mon surcis je pars de suite en prison ou j'ai un temps pour effectuer ma peine ?

ça fait beaucoup !!!

Difficile de vous dire si vous avez une chance de vous en sortir D'après ce que vous nous narrez, vous n'êtes pas fiable (je constate, je ne juge pas)

Si votre sursis est révoqué, vous partez en prison. Mais pas forcément dans la minute.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...