Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Menaces de mort avec armes sans preuve ni témoin

M1ger9z

Messages recommandés

Bjr, j ai été convoquer a la gendarmerie samedi pour répondre de menaces de mort avec armes sur mon ex et son nouveau compagnon. J ai tout nier en bloc puisqu tout ceci n est que pure invention. Après mon audition, le gendarme m a confirmer qu il n y avait aucune preuve contre moi et qu il transférait mon dossier au parquet. Ce matin il me rappel et aussi surpris que moi m apprend que je suis convoquer au tribunal le 20 mars. Sachant kil n y a ni témoin ni preuve matérielle et seulement leurs voix contre la mienne, qu'est ce que je risque réellement, dois je prendre un avocat. J ai vraiment la trouille, je n ai jamais été o tribunal de ma vie. Merci d avance

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

bjr,

convoqué au tribunal le 20 mars

bien regarder si vous êtes convoqué pour une audience de jugement ou pour une confrontation, ou une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Dans ce dernier cas, il vous faut un avocat

vu votre histoire, je pencherait pour une confrontation

Il m est reproché au terme de l enquête menace untel et untel ( mon ex et son compagnon) de mort avec usage d un couteau de 20 cm sur l autoroute en se portant avec mon véhicule a leur hauteur. Cela dit comme je le disais précédemment, il n y aucune preuve ni témoin hormis leur témoignage fait ensemble. Cela dit je reparle avec mon ex et sans insulte ni quoi que ce soit. Du coup je suis convoquer le 20 mars prochain. Mais comme le gendarme qui m a auditionné me l a dit, il ne comprend pas pk je suis convoque, pour lui un simple rappel a la loi suffisait, d autant plus qu hormis leurs paroles il n y a absolument rien comme preuve matériel. C est l angoisse la plus totale. De plus je gagne 1311 euros par mois donc pour 11 euros de trop je n ai pas le droit a un avocat commis d office. Que faire? C est un véritable cauchemar

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Précédent message à 21h23 ----------

Et il est notifié que je dois comparaître a l audience du tribunal correctionnel, je suis innocent complètement et j ai l impression d être pris pour le dernier des criminels!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...