Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

l'agence immobiliere ne fait rien pour resoudre mon probleme de fuite d'eau

fredounet

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème de fuite du robinet d'eau de la salle de bain depuis décembre 2012.Je ne peux pas changer les joints du robinet , car le robinet d’arrêt général de l'eau de mon appartement ne fonctionne pas.Plus grave encore , les vannes de coupure d'eau de tout l'immeuble sont absentes.

J'ai contacté l'agence de location de cet appartement non meublé, par téléphone et par écrit mainte fois . L'agence me dit qu'elle a demandé à une entreprise d'intervenir et cette entreprise ne le fait pas. Je le signale régulièrement à l'agence qui ne fait rien de plus.

Que puis je faire ?? Puis je réclamer quelque chose par rapport au sur-coût de consommation d'eau que cela me fait(environ 10 litres/jours)depuis 2 mois ?

A qui dois-je m'adresser pour que l'on intervienne d'une manière rapide?

Puis-je demander a l'agence de payer ma facure d'eau?

Merci de vos réponses

Frédéric.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Faites une LRAR a votre PROPRIETAIRE pour l'informer du probleme et de l'inaction de l'agence et mettez le en demeure de faire le necessaire sous x jours, afin que vous puissiez vous meme faire proceder aux reparations vous incombant

et terminez en lui precisant que passé ce delai, vous demanderez une injonction de faire aupres du tribunal et le remboursement du prejudice subi (surcout de la consommation)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...