Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Charges d'eau

linksullivan

Messages recommandés

Bonjour,

Avant la question un petit préambule s'impose, je vais essayer d'être le plus clair possible.

Après avoir fait mon préavis pour déménager de mon précédent appartement, effectif le 15 décembre dernier, j'ai décidé d’emménager avant même la fin de ce préavis, le 13/14 octobre tout en payant les deux loyers.

J'ai donc payé le loyer (du précédent appartement) 540 + 40 de charges pour l'eau, pareil pour novembre, et pour les 15 jours de décembre la moitié du loyer sans les charges.

Ma question étant, puis-je réclamer les charges d'eau de novembre (voir la moitié d'octobre ?), ne l'ayant pas utilisé puisque pas présent dans l'appartement ?

PS : les charges des poubelles ont été payées à part (soustraits à ma caution lors de sa restitution)

Cordialement.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

a moins que vous n'ayez un compteur divisionnaire pour l'eau, et là bien sûr, le compteur sera (ou a dû) etre relevé lors de l'EDL de sortie.

mais oui sinon comme dit yooyoo, les charges communes sont payables meme si appartement vidé.

le bailleur doit vous donner toutefois une regul des charges locatives annuellement, et apres votre depart quand les comptes de la copro seront cloturés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...