Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

licenciement pour faute grave

gilloux

Messages recommandés

Bonjour,

mon employeur ou plus tôt ex employeur m'a licencié pour faute grave! il prétend que su un chantier ou il y avait du terrassement à faire je lui ais fait perdre de l'argent. Je m'explique

L'entreprise à répondu à un appel d'offre pour le lot Gros Œuvre et dans se lot il y a la réalisation des fondations, pour répondre à l'appel d'offre il y avait une étude géotechnique (étude de sol mission G12) l'offre de mon ex employeur à été retenu. Dans cette étude de sol il est fait état de : Granite altérée pointement rocheux localisée

Il m'est donc reproché de ne pas avoir fait faire devis de travaux supplémentairement, mais a mon sens quand j'ai lu le rapport de sol au démarrage de chantier il était bien compris que l'utilisation d'un brise roche n’était pas à exclure.

Pensez vous que ce licenciement soit justifié.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Gilloux

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

C'est là qu'on voit les limites d'un forum. S'il n'y a pas eu de réponse jusqu'ici, c'est tout simplement parce qu'il est impossible de répondre comme cela à une telle question. Il faudrait avoir le contrat de travail du salarié pour connaître ses fonctions exactes, le document de l'étude du sol, le devis ayant été fait, l'écart avec le nouveau devis incluant un brise roche, etc, etc

Il faut voir soit un syndicat soit un avocat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...