Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit de l'enfant majeur

Titoche

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous

Je vien d'avoir 25ans Moi mon père veux me mètre a la porte a la fin de la semaine prochaine soit le 16 fevrier sans raison valable.

Alors que j'ai hériter de 1/8 de la maison (m'a par de héritage de ma mère décédé)

Quel sont mes droit et Quel sont les risque que j'ai et que mon père a t'il ?

Sachan aussi qu'il vie avec une femme qui n'ai pas encore divorcer juste séparation de corps .

Merci de votre aide

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonsoir a toutes et a tous

Je vien d'avoir 25ans Moi mon père veux me mètre a la porte a la fin de la semaine prochaine soit le 16 fevrier sans raison valable.

Alors que j'ai hériter de 1/8 de la maison (m'a par de héritage de ma mère décédé)

Quel sont mes droit et Quel sont les risque que j'ai et que mon père a t'il ?

Sachan aussi qu'il vie avec une femme qui n'ai pas encore divorcer juste séparation de corps .

Merci de votre aide

bonsoir

je viens de demander le deplacement de votre question car il vaut mieux ne pas se greffer sur un autre post.

est ce que votre papa vit dans cette maison aussi ?

si on comprend bien, vous êtes nu-propriétaire pour une partie de la maison, votre papa en posséde une autre partie, et il doit avoir surement l'usufruit de la part de votre maman, suite à son decès ?

payez vous une indemnité d'occupation ? avez vous des revenus ? quelles sont les raisons exactes de ce desir de vous voir partir ? il doit bien y avoir une raison a cette mésentente ...

est ce que la maison est assez grande pour acceuillir plusieurs foyers (vous, et le nouveau couple de votre pére ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...