Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Installation VMC en copropriété

Paulette21

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle propriétaire dans un immeuble ancien et j'aimerais installer une VMC dans la salle de bain qui utiliserait un ancien conduit de cheminée individuel et le Syndic me dit qu'il faut que j'attende que ma demande fasse l'object d'un point pour la prochaine Assemblée Générale qui a lieu dans plus de 7 mois.

Est-ce normal?

Je ne peux pas installer de VMC sans leur accord?

Je suis en plein travaux et les conduits doivent passer dans le faux-plafond en construction... je ne sais pas quoi dire à l'entrepreneur.

Merci de votre aide :)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

essayez et verifiez surtout. En general quand on parle de VMC on pense à un moteur (bruyant) qui se pose sur le toit des maisons. En appartement alors, il faut l'accord de l'AG puisque ce sera posé sur une partie commune. c'est peut être (?) ce manque d'explications claires qui a fait que le syndic vous a répondu cela.

en tout cas faites en sorte que si un voisin se manifeste, vous puissiez aisément retirer cet engin du faux plafond sans avoir a faire des degats :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...