Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

procédure d'expulsion

celinec

Messages recommandés

Bonjour,

je suis propriétaire bailleur et j'attends que soit rendu le jugement concernant l'expulsion de locataires mauvais payeurs et "squatteurs". En effet depuis Août 2012, les locataires occupent le logement que je leur louais sans bail (le bail a été rompu pour vente en bonne et due forme).

j'aimerai savoir: dans la mesure ou le président leur accorderait un délai supplémentaire (comme demandé par leur avocate!) que se passe t il si ce délai n'est pas respecté (à savoir si les locataires sont toujours présents une fois le délai passé??? ) vers qui me tourner???

aujourd'hui je n'ai que l'huissier comme interlocuteur et n'ai pas d'avocat!

merci de vos réponses!

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

je suis propriétaire bailleur et j'attends que soit rendu le jugement concernant l'expulsion de locataires mauvais payeurs et "squatteurs". En effet depuis Août 2012, les locataires occupent le logement que je leur louais sans bail (le bail a été rompu pour vente en bonne et due forme).

j'aimerai savoir: dans la mesure ou le président leur accorderait un délai supplémentaire (comme demandé par leur avocate!) que se passe t il si ce délai n'est pas respecté (à savoir si les locataires sont toujours présents une fois le délai passé??? ) vers qui me tourner???

aujourd'hui je n'ai que l'huissier comme interlocuteur et n'ai pas d'avocat!

Bonjour

Pourquoi n'avez vous pas pris d'Avocat, face à des gens de mauvaise foi et bien défendus, il le faut !

Ils ne sont pas squatteurs, ils sont occupants sans droit ni titre c'est différent ;)

il me semblait tout simplement qu'étant donné la situtation je n'avais pas besoin d'être défendue!! de plus je supporte déjà les frais d'huissier et le loyer n'est pas payé ... donc je suis désolée d'insister, mais si les "occupants sans droit ni titre" ;) occupent toujours le logement après le délai accordé par le président?? à qui dois je m'adresser?

bonjour,

l'avocat n'est pas obligatoire mais fortement conseillé. Si vous obtenez la résiliation du bail et que vos locataires ne veulent pas partir apres le commandement de quitter les lieux, il faudra certainement demander le concours de la force publique.

Résiliation du bail et expulsion du locataire - Service-public.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...