Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

congés/grossesse = demi traitement

Laetiti1202

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Enseignante, je suis enceinte de 7 mois, je suis arrêtée depuis le mois d'octobre car beaucoup de contractions trop précoces. Je suis donc passée en demi traitement depuis mi-décembre. Mon congé maternité commence le 2 mars et se termine le 23 juin. Il ne me restera plus que 8 jours d'école avant les vacances scolaires d'été.

Je suis un peu embêtée car j'aimerai allaiter et je serai donc obligé d'arrêter pour 8 jours d'école. De plus, ma remplaçante aura eu ma classe d'octobre à juin... ça m'embête de revenir seulement pour 8 jours et de priver mes élèves de la maitresse qu'ils auront eu en fin de compte toute l'année. Bref, je demanderai au pire à l'inspection d'être mise ailleurs. Enfin, personne ne pourra garder mon bout de chou pendant ces 8 jours...

Ma question est la suivante : si j'enchaine mon congé mater avec un congé suite de couche pathologique qui s'enchainera avec les grandes vacances, est ce que je serai toujours à demi traitement pour juillet et aout?

Merci beaucoup pour vos réponses!

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...