Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Medecin du travail n a pas d avis pour une reprise

louloute93

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum aujourd'hui et j'en suis très heureuse. J'ai lu plusieurs post et je remercie par avance tous les participants qui pourront m'aider aussi à y voir plus clair et m'aider à trouver la meilleure solution pour mon cas délicat.

Je suis en arrêt maladie depuis mi novembre 2011 suite à un "harcèlement moral" subit au sein de ma société. La personne visée a gentilement été écarté de la société très peu de temps après que j'ai rendu compte de la situation à mon employeur.

La cpam me convoque en janvier et me demande de prendre rdv avec le MDT. Je suis donc allée au rdv hier et elle me dit que ma présence est un non sujet car je suis incapable de reprendre mon travail actuellement, ce que j'avais déjà dit à la cpam. je suis suivie par un psy et mon médecin traitant. La MDT s'est montrée très virulante avec moi, m'a crié dessus et m'a dit qu'elle était là pour "remettre les gens au boulot" qu'elle ne comprenait pas pourquoi je "glandais chez moi". elle m'a dit qu'il n'y aurait pas d'aménagement de poste possible ni de reclassement et que ça sera le licenciement pour inaptitude qui me pendait au nez si je ne retourne pas au travail dans les conditions identiques que celles que j'ai laissé.

Avant mon départ de la société, la direction m'a fait écrire un papier stipulant que j'acceptais de retourné sur mon ancien (car j'avais eu une promo interne) en lieu et place du présent pour me protéger de la personne qui me harcelait (mon responsable)

une fois ce papier signé : j'ai été mise au placard, isolée, à faire des tâches ingrates inexistantes au sein de la société. J'ai tenu un mois et je suis partie en maladie.

Je ne comprends pas pourquoi la cpam m a demandé un tel rdv?

que dois je faire? j'ai rdv samedi avec mon médecin traitant