Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Saisie sur cheque compte carpa

LOLA34200

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations car j en peux plus de cette situation.

En fait j'avais une procédure au prud hom contre un de mes anciens employeur depuis 2004. Enfin j apprends par coïncidence par les impôts que mon ancien employeur aurait versé au 20/01/2011 les salaires réclamés ! j appel donc mon avocat qui m indique qu il n a jamais reçu de chèque de qui que ce soit.

Apres plusieurs mails, il m indique qu il a pris contact avec sa consoeur (l avocate de mon ex employeur) qu il informe qu elle verserait en 3 fois les sommes dues au mois de juillet 2012, je ne reçois le premier chèque qu en octobre 2012 d'une somme minime, le deuxième au mois de decembre 2012, avec un courrier qui précise que le 3 eme chèque sera verse début janvier 2013.

Or le chèque a bien été deposé sur le compte carpa il est disponible depuis le 28/12/2012, mais mon avocat m indique que celui ci est bloquè par une saisie par un huissier, il ne me donne ni nom ni à quoi cela correspond, il ne sait pas ? j appel donc l ordre des avocat pour plus informations rien il ne savent pas non plus ni qu elle est l huissier qui a demande la saisie, il me demande de me rapprocher vers mon avocat, aujourd hui je recois un mail de mon avocat qui m indique qu apres avoir regulariser la saisie aupres de l huisser "X", un cheque me sera versé d un montant minable par rapport à ce que j attendais.

Alors es ce possible que l on puisse me prélever sur ce chèque sans mon avis, sans commandement à payer, sans avis sur tiers détendeur?

Donc que puis je faire cette histoire dure déjà depuis 2004 et ne veut pas en finir !!!!

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...