Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

erreur sur fiche de paye

Bonus 06

Messages recommandés

Bonsoir

Sur ma fiche de paye de Janvier ; il m'a été décompté 10heures (je travaille en 12hs) pour "retenue maladie" pour la date du 30 décembre 2012.Je n'ai jamais manqué et je travaillais ce jour là.Il y a une pointeuse ; mais je ne pointe pas car mon empreinte digitale ne prend pas!!la direction le sait et cela ne pose pas de problème car je respecte les horaires ;a part les transmissions sur ordi et la parole de mes collègues je n'ai rien pour prouver de ma bonne foi .Comment faire pour obtenir l'annulation de cette retenue? , Car en plus d'être payée (à mon avis sur le mois prochain):crazy:je souhaite ne pas voir figurer dans les livres de la société un jour d'arrêt non pris!!! (cela pourrait influer sur une éventuelle prime .);

Merci de vos prochaines réponses

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Mes collègues me disent qu'une fois la fiche de paie éditée c'est trop tard et que cela se reporte sur le mois prochain .J'espère que la Direction va me croire ...Tout de même on

ne met pas un salarié en maladie comme ça sur une fiche de paye !finalement n'est ce pas à la Direction de prouver mon absence ?

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...