Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Conseils pour choix Master 2

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

Je suis étudiant en Master 1 droit prive et je réfléchis à postuler pour des Master 2.

Le problème est que j’ai eu un parcours difficile et j’ai redouble plusieurs fois et j’ai des moyennes minables.

J’aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des Masters 2 de droit (si possible dans le domaine du droit prive mais aussi des autres) qui sont plutôt accessible et dont la sélection à l’entre n’est pas très rude vue ma situation. J’habite à Paris et donc je vise les universités d’Ile de France.

Tout suggestion est bienvenue (s’il vous plaît dites moi l’intitule du master et le nom de l’établissement).

Merci d’avance

Paolo

• 2 weeks later...
  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

En gros, si je comprends bien, vous cherchez un master 2 pas trop regardant, en droit (à peu près n'importe quelle branche), pour avoir un diplôme master 2, c'est ça ?

Ce ne serait pas très délicat pour les facs en question que de faire la liste de celles qui sont plutôt au fond du panier, je trouve...

• 2 months later...

Oui Marsu , tu as bien compris ...:)

Je voudrais bien un master en droit privée mais avec mes résultats cela serait un miracle :unsure:,c'est pour cette raison qu'il me faut savoir ou j'aurais plus de chance d’être pris.

Je comprend bien que ce n'est pas très délicat pour les facs du fond du panier mais j'ai vraiment besoin pour savoir ou postuler et ou j'ai quelque chance d’être pris.

S'il te plais aide moi ....;)

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...