Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Un propriétaire acharné

ppmm

Messages recommandés

Bonjours,

J'étais locataire dans un appartement, et j'en et trouvé un autre

mon propriétaire ma laissé partire mais il m'a fais toute les misère l'état des lieux d'entrer

c'étais fait dans le noir avec une toute petite lampe de poche déjà la il y'à un problème, ensuite la en faisant l'état des lieu de sortie il me dit que c'est moi qui et cassé la chasse d'eau alors que ca faisait plus de 3 mois que je lui demandé de nous la réparé

ensuite il y à le meuble de la cuisine qui étais fissuré il veut me faire payé tout le lavabo, faire venir un plombier alors que ce n'est que une petite plache qui et fissuré - je l'appelé tout les jours pour refaire mes fenêtre car le froid passé et pour mon bébé ce n'étais pas le top-

il ne venez jamais et à l'état des lieu il me dit que je n'est pas signalé que le joint d'une fenêtre etais cassé : c'est logique ques'que j'y connais

je savais que les fenêtre avais un problème ; je n'arreter pas de le lui dire, en gros la il me fais tout payé car il voulais me faire payé un préavi de 3 mois mais je me suis renseigné et étant au RSA je ne devais payé que 1 mois de préavis il n'à pas du tout apparécié.

Ensuite il ma menacé de signé l'état des lieu de sortie car sinon il allez fair une demande pour bloqué mes compte

et pour trouvé un autre appartement je pourrais m'assoir dessus car il allais me faire mauvaise réputation au près des autres propriétaires.

J'ai donc signé comme une idiote et maintenant je suis coincé je ne sais pas quoi fair car il veut me fair payé des chose qui étais déjà dans un sal état en entran dans l'appartement surtout que cet appartement moisissé et j'avais des souris dans mon céllié

une fois je lui et téléphoné car j'étais envahit de fourmie dans ma cuisine

il ne sais jamais déplacé

c'est ma mère qui et venue avec un produit pour toute les tué et pareil dans le cellié il y en avais partout

je vivais la dedans car je n'avais pas le choix temps que je n'avais rien trouvé à coté..

tout ca pour dire qu'il veut me metre plus bas que terre..

si quel'qun c'est ce que je peut faire pour ne pas payé tout ce qu'il me demande merci de m'en informé.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Non il ne veut m'envoyé aucun document, je lui envoyé toujours des messages, ou je lui téléphoné.. sa à étais mon erreur. Je ne pensé pas qu'il allez me metre dans cet situation et je n'étais pas au courant avant qu'on me le dise que le mieu des qu'il y'à un problème il faut tout fair par écrit.

Bonjour,

Pourquoi l'état des lieux s'est-il fait dans le noir : aviez vous résilié déjà l'abonnement électricité ?

Concernant la chasse d'eau, qu'est-ce qui était cassé ? Etait-elle "cassée" ou y avait-il une fuite ?

Si le meuble de cuisine est fissuré, c'est effectivement une dégradation à la charge du locataire.

Qu'appelez-vous un joint de fenêtre "cassé" ?

Pour les fourmis, il appartient au locataire de les éliminer (c'est d'ailleurs ce que votre mère a fait). Il faut savoir qu'elle sont souvent attirée dès qu'il y a du sucre et faire en sorte de bien nettoyer pour supprimer tous les résidus sucrés.

Quant aux souris, avez vous essayé de mettre un piège ?

Combien de temps êtes vous restée dans ce logement et qu'était-il indiqué sur l'état des lieux d'entrée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...