Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Déscolariation de mes enfants suite á un (autre) déménagement !

honnete

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ex a déménagé début Janvier 2013 à 250 km, les enfants devaient normalement rentrer dans leur nouvelle école le 07 janvier après les vacances de noël.

Or je viens d'apprendre par la directrice qu'ils ont été inscrit que le 21 janvier.

Ils ont donc été descolarisé pendant 1 mois,

Mme me la caché et a fait mentir les enfants car lorsque je les ai eu lors de mon DVH, ils m'ont dit que ca se passer bien dans leur nouvelle école.

Que puis je faire ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

et bien , rien du tout, la rentrée scolaire était le 07 janvier, et vos enfants ont été inscrits le 21 janvier, ce qui fait 15 jours et non un mois ! de plus, il se peut qu'ils est bien repris l'école le 07 et que les documents d'inscription n'ont été signés que le 21. De toutes façons, cela ne vous retire ni ne vous procure rien du tout de +.

Non ils n'ont pas repris l'école le 07 janvier, après avoir trouvé l'école où ils allaient car mon ex ne voulait pas me donner les informations. je viens de recevoir un Mail de la directrice qui me dit que mes enfants commencé le 21 janvier.

Si je m'inquiète autant c'est que mon ex, très instable, à changé mes enfants 4 fois d'établissement en même pas 2 ans et mon fils est au CE1.

J"ai demandé la garde récemment, losqu'elle m'a annoncé qu'elle allait encore déménager, mais le JAF a trouvé que Mme voulait enfin se stabiliser car elle s'était PACSE en novembre dernièr.

Bonjour,

curieusement, je retrouve beaucoup de mon histoire dans celle "d'honnete":

Ex-compagne qui cause énormémént de "soucis" ( elle à des antécédents "psy" ) deux enfants qui subissent de l'aliénation parentale flagrante! et pour couronner le tout! un nouveau compagnon qui empiéte, bouscule "l'autorité parentale": écris, signe sur le cahier de liaison école/parents, me laisse des messages concernant l'organisation des enfants, la TOTALE !

PS: mes enfants étaient trés proches de moi, pleins d'affections, de mots trés tendre, en une semaine, ils ont catégoriquement changés! ( me disent meme plus "bisou" au téléphone, juste au revoir.....) et le concubin qui m'apelle parfois pour me dire: je l'ai aime cest comme mes enfants!, continu à écrire les mots sur le cahier de liaison, je peu meme plus apeller ma fille sur son portable ( il faut que je passe par le portable du compagnon ) c'est pratiquement ambiance sectaire! meme la maman à du changer de numéro!

PS: mon "ex" est quelqu'un de vulnérable!

pour vous déssinner le profil de cet individu: "elle l'a connu début mai, 15 jours aprés il arreter pas de l'a harcelé pour mettre le "JAF" en place ( elle était agacée, et lui avez remis les "points sur les "i" comme elle disez...) 1 mois et demie aprés le début de leur liaison il s'est mis en concubinage avec elle! 1 mois aprés elle tombée enceinte! les enfants en 3 mois ont connus 2 écoles et 3 déménagements, une grosesse, Etc.....

il m'a meme dis: " Je veux tout d'elle"

je vous assure que j'agis par en tant que quelqu'un rempli de rancoeurs, pas du tout! mais je suis inquiet pour mes enfants qui se détournent spectaculairement de moi, et en peu de temps! par une aliénation parentale fondé!, et un individu qui controle tout!

Re-bonjour....

oui excusez-moi! en effet il y à un peu des deux dans mon précédent message (témoignage: pour planter le décor et bien-sur des conseils...)

en fait je cherche sur quel motif, je peu signaler les faits ? pour d'abord peut etre une main courante, une plainte ?

un individu qui cohabite avec la mére de mes enfants, et empiétte allégrement sur l'autorité parentale avec provocation "enregistrements à l'appui" etc...

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...