Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Déclaration revenus locatifs

lama974

Messages recommandés

Bonjour,

moins de biens , moins de revenus, mais AUTANT de soucis ....

Je veux déclarer ma location meublée de 8000€/an. Mais tous les ans , je me trompe de case. Je fais une réclamation ; tantôt on m'enlève 50%, une fois 70%, et à chaque fois on m' a dégrévé les contributions sociales. Or cette fois encore, (je viens de comprendre qu'il faut demander imprimé supplémentaire), je me trompe. Mais l'inspecteur me dit de remplir la case 5ND. Soit ! Mais d'après lectures, je devrais aussi remplir 5HY (ce qu'il ne m'a pas demandé) : je vais de nouveau payer des charges sociales. Quelle case correspondant à ma situation, pour que les agents du fisc , eux même, me dégrèvent de ces charges ? 5TH ? Je n'ose plus trop le voir, car je ne voudrais pas avoir subi des erreurs antérieures.

Merci qui ?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bjr

le mieux serait d'investir qq euros dans des guides preparés pour les declarations d'impots. il en existe de tres bien sur le marché, chaque année, cela vous evitera les erreurs qui au final vous reviennent tres cher. il y a en specialement fait pour la declaration des revenus fonciers. faites une recherche sur le net puisqu'on ne peut pas ici vous donner de references.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...