Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème avec mon conjoint

sarah1968

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ce jour car actuellement c'est très dur à supporter!!! Je vous explique je suis mariée depuis bientôt 9 ans et 3 enfants à charge le dernier à bientôt 3 ans!!! Je soupçonne mon mari depuis un certain moment et je lui en avais parlé et il a toujours nié!!! Ensuite, j'ai pris tout sur moi et j'ai laissé tombé et en pensant que ce n'était pas vrai!! Là, dernièrement, j'ai vu sur son téléphone portable qu'il avait envoyé un texto samedi dernier à 16h à une fille qui, apparemment qui est une ancienne collègue, il lui dit si elle allait bien car il n'avait plus de nouvelles, je suis tombée sur d'autres textos anciens qui demandent aussi s'ils pouvaient se voir, à quel moment, un jour il m'a dit aussi qu'il allait diner avec des collègues soit disant que c'était pour le boulot mais en reculant je ne le croîs point!! La façon d'écrire des textos, avec une telle gentillesse,.. tout de suite je pense qu'il voit d'autre femme!! Lui s'il m'envoie des sms c'est même pas à la fin du texto "bisous",!!! Ou bien je suis paranoiaque mais pour moi je ne le suis pas!!

Pour moi, je pense que c'est quand même de l'infidélité à moins que c'est moi qui suis un peu bête!!

je ne sais plus quoi faire car à la maison quand je lui demande et d'un coup cela part en vrile, cela dérape, on se crie dessus,...

Ce n'est plus une vie!!!

Voilà un peu le résumé!!

Dites-moi ce que vous pensez et si quelqu'un a déjà eu ce type de relation!!

Merci d'avance.

Cordialement.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, Net-iris est un forum d'entre-aide juridique, et non pas de conseil conjugal.

Donc si vous avez des questions sur une séparation au sens juridique , un divorce, la garde des enfants etc vous aurez des réponses.

Mais pas sur la seule question d'une relation qui ne vous satisfait pas.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...