Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

lettre de licenciement

lolob2009

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

bon je la poste quand même .....

je travaille depuis 5 ans dans ce magasin sans jamais avoir eu le moindre reproche ou la moindre sanction disciplinaire. Mais voilà le 5 octobre l'équipe est convoqué à une réunion "d'urgence" où on nous fait part des mauvais résultats du magasin ,pour ma part je n'avais pas le droit de parler à cette réunion , le lendemain matin un supérieur me notifie ma mise à pieds pour faits graves et me convoque à mon licenciement. A cet entretien il ne se dit pas grand chose et rien de précis , bref voici ma lettre de licenciement :

"Suite à l'entretien que vous avez eu avec Me S (......) nous sommes au regret de vous notifier par la présente votre licenciement pour cause reelle et serieuse .

Suite au mal être grandissant de Me F, votre responsable de magasin , Me S (D.R) a décidé de mener une enquête qui a révélé une situation intolérable au sein de votre point de vente.

En effet, depuis plusieurs années, vous vous évertuez a détériorer le climat général de votre magasin entraînant avec vous toute l'équipe dans un état d'esprit les plus négatifs.Pour notre part, trop de responsables de magasin se sont succédées, sans que vous ne laissiez jamais la chance à l'une d'entre elles de bien s'intégrer au sein de l'équipe.

Ainsi, à nouveau depuis l'arrivée de Me F, vous adoptez au quotidien un comportement inadapté, refusant de communiquer avec votre nouvelle responsable de magasin.

Pire, lorsque vous êtes convié à une réunion pour faire le point par rapport aux problèmes existants dans le magasin, vous avez purement et simplement dénigré toute tentative de leur part pour essayer d'améliorer la situation.