Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mur de soutènement ou enrochement ?

greg5512001

Messages recommandés

Bonjour

Je m'avance vers vous pour m’éclairer j'aimerais faire un enrochement de 30m de long sur 4m de haut mais voila l'urbanisme m'impose de faire un mur de soutènement en banché sur les 6 premiers mètre 6m pour retenir la montée qui permet d'accéder au terrain, je précise que mon terrain se situe en bord de route.

Quelle recours j'ai ? sont'il obliger de m'imposer sa ??

Merci d'avance pour votre participation

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

La première fois y nous avais sugerez son avis et je ne l'avais contredi car je savais pas encore ceu que je voulai faire , je le revois le 19 pour en reparlez mais par l'intermédiaire de ces secrétaire il a dit qu'il ne reviendrai pas sur sa décision alor je suis étonnez car aparament il n'y a pas de règle sur les mur de soutenement alor je vais favoriser le dialogue mais en cas de refus de sa part que peut il marriver?

Je précise donc que les 6 m obligatoire sont pour la montée pour accéder au terrain passage des voitures mais cela suffit il a peut-être rester sur sa position ?

Encore merci pour vos réponses

il me semble que cette personne s'octroie des droits qu'elle n'a pas !

En matière d'urbanisme on peut imposer au niveau esthétique, intégration dans l'environnement etc, etc... (selon le PLU) Mais pas au niveau technique et financier !

d'autres intervenants confirmerons peut-être !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...