Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

l'avocat de mon divorce à l'amiable avec mon ex-epoux le représente contre moi pour une autre affair

sasa27

Messages recommandés

[bonjour]

J'ai divorcé de mon ancien mari par un divorce à l'amiable nous avions la même avocate.

A ce jour mon ex-mari entame une procédure contre moi en prenant cette même avocate ??? Je pensais qu'elle n'avait pas le droit de nous représenter l'un ou l'autre après le jugement de notre divorce ??? Y a t'il conflit d'intérêt ?

[Merci de vos réponses]

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Cela peut sembler déloyal, mais je ne crois pas que ce soit interdit.

Cela dit, si vous étiez partis sur un divorce à l'amiable par consentement mutuel, cela signifie que vous étiez d'accord sur toutes les conditions du divorce. A ce niveau il n'a pas été fait état de griefs entre vous, ni de révélation de fautes , ni de revendications de l'un envers l'autre, à supposer. Est-ce le cas ? Alors l'avocate commune n'a pas reçu d'informations avec documents à l'appui de votre part qu'elle pourrait éventuellement utiliser contre vous par la suite . Est-ce le cas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...