Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

falsification de mon attestation de travail

nougatine62

Messages recommandés

bonjour,

suite à la visite d'une maison j'ai rencontré le propriétaire pour lui déposé mon dossier ...

Etant en CDD il me demande de falsifié mon attestation de travail et écrire CDI pour que mon dossier soit accepté ?

Quels sont les risques?

merci cordialement .

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous falsifiez vos documents il aura un moyen pour vous virer plus facilement puisque vous aurez fait une fausse déclaration.

Si c'est lui qui falsifie vos documents l'éventuel assureur ne le remboursera pas en cas d'impayés.

Je sais que les temps sont durs, mais n'acceptez pas n'importe quoi et ce dans votre propre intérêt même s'il ne semble pas évident de prime abord :)

Fabermorcar, il ne faut pas oublier qu'actuellement beaucoup de personnes se retrouvent coincées pour se loger alors parfois il peut être salvateur de prendre un petit risque, là on ne parle pas de s'acheter un nouveau rouge à lèvre mais bien d'avoir un toit sur la tête :)

Si le propriétaire le veut vraiment il n'a qu'à faire la falsification lui-même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...