Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

procédure suite message sur [un réseau social]

CARO35

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il est possible qu'une personne déposé un plainte suite à un texte mis sur [un réseau social].

Je m'explique, j'ai écris sur [ce réseau] un texte qui exprime mes sentiments, mon réssenti sur une situation, je n'ai pas mis de nom, juste mon vécu.

Mon compte est bloqué et seul mes amis ou soit disant amis peuvent voir ce que je mets.

Je ne sais comment il a eu ce texte et maintenant me menace de déposer une procédure.

Je voudrais savoir ce que je risque en laissant mon texte sachant que mon compte lui tout particulèrement refusé, peut il vraiment porter pleinte sachant que je n'ai mis que la vérité et quand plus je peux prouver mes dires.

Dans l'attente de vos conseils qui me seront précieux.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, merci...

Quand les gens auront compris que quand on se lance sur la toile le mot privé devient complétement relatif...

Toujours est-il que l'on ne peut pas dire tout et n'importe quoi, nous n'avons aucune idée de ce que vous avez dit (y a-t-il des insultes, des mots très forts pouvant entre dans le cadre de la calomnie ou de la diffamation ?) donc difficile de vous dire s'il y a matière ou non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...