Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

changement de poste

davidif

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis maintenant 5ans (28/05/2008 précisement) je suis en poste dans une societé en tant que Technicien

electronicien niveau V coef 335 (assimilé cadre), ma fonction consistait à adapter des modules électroniques

selon les besoins des clients pour effectuer une tache bien particulière.

Pour effectuer cette tache j'ai dû en plus de mes compétences actuelle développer d'autre compétentces.

Il s'est trouvé que dans le secteur dans lequel agissait le département de mon affectation a dû déplacer

certaines personnes dans d'autre département du fait de sous charge? dont moi.

J'ai donc été affecté au bureau d'étude de l'entreprise pour faire l'interface entre le SAV et le bureau

d'étude, de tel sorte que je rassemble toutes les informations techniques dispercer pour les rendre interprétable

et diffusable, ce qui nécessite de la rédaction de documents, ce qui ne m'enchante pas trop mais j'accepte car je

me rapproche de l'étude et de ces produit interressant.

Il ce trouve qu'actuellement dans un soucie de rassembler tout ce qui fait de la documentation, j'ai été affecté

dans un autre département pour faire que cette tâche rédactionnel dans le but de diffusiont aussi bien interne qu'externe,

ce qui est loin de mes compétences et me déplait, ce que j'ai fait savoir à l'annonce de cette décision.

Quel comportement adopter dans cette situation ?

Merci de vos conseil

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

L'oral ne vaut rien. Aucune trace, aucune preuve. Si plus tard vous deviez intenter une action prud'hommale ( on ne sait jamais) vous ne pourriez pas prouver que vous étiez opposé à ces nouvelles fonctions ...

En discuter oralement oui, mais suivi d'un écrit si besoin ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...