Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

statut auto entrepreneur et embauche salarié ou VDI

choupinette17000

Messages recommandés

bonjour,

je suis en création d'entreprise dans la vente à domicile en articles de mode, et j'avais des questions.

- un auto entrepreneur peut il embaucher une personne salariée de manière ponctuelle pour un contrat de 10h par semaine par ex ? si oui, comment se calculent les charges ?

- un auto entrepreneur peut il embaucher des VDI , si oui , comment se calculent les charges?

- j ai eu une SARL qui a été radiée par le greffe , et je n'ai jamais été informée de cette fermeture. j ai laissé tomber la SARL , je n ai pas travaillé , ou tres peu , pendant ces 3 ans, j ai passé mon temps à ajuster mon projet , aujourd hui finalisé, je n ai jamais rien déclaré au niveau des comptes annuels , etc , bref j ai merdé...j ai un passif d environ 4000€ entre la TVA de la dernière année et des impayés fournisseurs.

Vais je avoir des ennuis en ouvrant mon auto entreprise ?

puis je être interdite d 'exercer ?Si je devais payer des arriérés de quelquechose, que serait ce , et quel montant ?J ai peur de m inscrire en AE et que tout me tombe dessus, cela fera 3 ans au 1er mars 2013 que la SARL a été radiée du greffe, et je n ai rien reçu de qui que ce soit...

est ce passé aux oubliettes ?

merci de vos réponses

Chou'

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 months later...

Bonjour,

je voulais savoir si une entreprise Auto entrepreneur d'achat et revente en prêt à porter peut

embaucher en statut VDI ?

statut VDI acheteur revendeur

est ce qu un VDI doit être déclaré à l'URSSAF lors de son adhésion ?

j'aurais besoin d'aide pour calculer les charges sur les revenus des VDI dans ce cas , quelle part pour mon entreprise , quelle part pour le VDI ? est on exonéré selon le seuil de revenu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...