Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

intimidation ..

hidalgo

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous,

et merci a ceux qui pourront me répondre.

Alors voila depuis quelques temps déjà, mes relations avec une personne de mon village se sont dégradé (pour des raisons personnelles), pour en arriver jusqu’à la haine.

Mais depuis quelque jours, ça empire et je ne sais plus quoi faire.

Nous faisons le même travaille, elle a de l’expérience, je débute,

mais il y a assez de boulot pour tout le monde.

Lorsqu'on se retrouve aux même fête de village, elle me regarde de haut, avec un petit sourire malsain et essaye de m'intimider, de me casser du sucre sur le dos devant tout le monde, de lancer des rumeurs etc...

Seulement, je ne sais pas si c'est par jalousie ou pas, depuis deux jours, elle me discrimine sur les réseaux sociaux, devant de potentiels clients.

Le problème ? Elle ne me cite pas, je ne peux donc pas prouver qu'elle parle belle et bien de moi.

Et ensuite hier, alors que je me promenais, elle a essayé de m'écraser ... elle est passé a a peine 2 cm de moi.

Le problème? Pas de témoins ...

J'en ai parlé a deux trois personnes qui la connaisse également, ils savent a qu'elle point elle est folle, et ils ont peur qu'elle ne s’arrête pas la.

Alors j'aimerais savoir a quel recourt je peux avoir avant que quelqu'un ne soit percuté ...

j'espere que j'ai été assez clair et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

n'attendez pas :

portez plainte pour la tentative d'homicide

vous en profiterez pour indiquer tous les faits que vous nous avez explique (denigrements sur reseaux sociaux, calomnie etc)...

Meme si la plainte n'aboutit pas, les forces de l'ordre pourront convoquer cette personne et lui faire suffisamment "peur" pour qu'elle se calme et vous laisse tranquille ;)

une main courante n'a strictement aucune valeur et si cette personne le sait, elle ne sera pas plus impressionnée que ca...

Tentez la plainte (meme si elle risque d'etre classée sans suite) ...

---------- Message ajouté à 08h11 ---------- Précédent message à 08h09 ----------

et si j'indique tous les fait sur les réseaux sociaux, il va falloir que je prouve qu'elle parle belle et bien de moi, seulement ça je ne peux pas le faire ..

Pourtant, vous vous etes reconnu

D'autres personnes ont ils pu vous identifier comme etant la personne visée ?

Si oui, la presomption que vous soyez concerné peut suffire ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...