Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Changement carte Grise

Flo4

Messages recommandés

[bonjour]

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mes interrogations :

- Je viens d'acheter une voiture avec mon amie, l'acte d'achat est à nos 2 noms, je dois aller faire enregistrer la nouvelle carte grise, puis je y aller seul ? et ma concubine doit elle me faire un papier pour que je puisse faire les changement à nos 2 noms ?

- Nous avons aussi une autre voiture qui actuellement est au nom de ma concubine et de son père comment doit on faire pour la passer officiellement, toujours à son nom mais aussi au mien ? Faire comme une vente ? et donc modifier la carte grise en préfecture .....

Merci à vous

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

Je ne peux pas répondre sur tout mais je sais que je suis allée en Préfecture faire l'immatriculation de ma voiture qui est aux deux noms, la Pref m'a juste demandé s'il faut ajouter un propriétaire supplémentaire. J'étais seule, il ne m'a pas donné de papier particulier, j'ai donné son nom comme second proprio et c'est tout. Avec les nouvelles immats, seul le nom de famille du second proprio apparait, pas le prénom. C'est ce qu'il m'est arrivé en Pref, maintenant je ne connais pas les lois là dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...