Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

prejudice et indemnisation suite a intervention d'un hyper

cmarcus

Messages recommandés

bonjour,

est il legitime de reclamer un dedommagement pour 12 interventions ( soit 12 demi journées perdues) suite à une panne de lave vaisselle

7 interventions inutiles car impossible de trouver la panne

1 intervention pour changement du matériel

1 intervention pour constater que le nouveau LV a la meme panne

1 intervention pour livrer un nouveau LV pour rien car ce LV est cabossé

1 intervention pour livrer une ultime machine que je vais tester ( esperons que tout est ok!).

legitime je pense mais que faire si le magasin ne me donne comme dedommagement qu'un avoir de 30 euros( j'ai depensé bien plus en achat de produit et en LR) et que je trouve ce montant ridicule?

merci

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

je vous assure que ce n'est pas vidéo gag!!!!

nouveau lave vaisselle livré a 15 heures

je lance une machine......... meme panne.... et pourtant j'ai changé le sel et les produits de rinçage avec une nouvelle marque tres connue mais idem!!!!

outre le coté burlesque j'aimerai bien avoir une idée du pourquoi du comment!!!!

4 LV ne peuvent quand meme pas avoir le meme problème c'est pas possible!! et cette fois si on ne peut pas me dire que c'est parce que j'utilise une marque de distributeur comme produit de rinçage! j'ai bien pris la marque SOLEIL

Je ne suis pas technicienne, mais votre histoire semble bizarre... Etes vous certain que c'est réellement un problème lié au lave vaisselle et que cela ne vient pas de votre alimentation en eau ou à l'évacuation des eaux usées. N'y a-t-il pas un problème de niveau ?

Je ne suis pas technicienne, mais votre histoire semble bizarre... Etes vous certain que c'est réellement un problème lié au lave vaisselle et que cela ne vient pas de votre alimentation en eau ou à l'évacuation des eaux usées. N'y a-t-il pas un problème de niveau ?

j'aimerai bien que ce soit ça mais je ne vois pas comment ce serait possible pour 2 raisons:

- la première c'est que la panne a commencé avec le premier LV dans mon ancien logement

- le liquide de rinçage se vide totalement en 1 seul rinçage

Bonjou,

Il est possible qu une piece de meme référence et serie equipant ce lave vaisselle ait un defaut d origine et donc que la meme panne se retrouve sur les LV qui en soient equipees.

oui mais le magasin devrait etre au courant et m'expliquer tout cela

ça va chauffer je pense car je ne veux pas d'échange pour une autre marque ni d'avoir

ma raison est justifiée par le fait que j'ai une extension de garantie de part ma carte bancaire, si l'achat a été fait en totalité avec la carte, donc si il y a avoir ou echange pour une autre marque je perds l'extension de garantie donc il n'y a que le remboursement quitte à ce que j'en achete un autre immédiatement

faites une recherche sur notre ami G....E

si la marque de votre LV a un probleme recurrent avec ce modele, vous trouverez fatalement des discusions de consommateurs ayant rencontré le meme souci que vous

cela pourrait vous aider a obtenir le remboursement de votre achat en faisant valoir le vice cache...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...