Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

résiliation mutuelle

clairdelune

Messages recommandés

bonjour, j'ai résilié le contrat de ma mutuelle le mois dernier avant la date anniversaire comme le stipule la loi chatel (la date anniversaire étant le 1/01/2013). N'ayant pas de réponse et voyant que ma cotisation de janvier avait été prélevée, je les contacte donc. Selon eux ils n'ont pas reçu le recommandé alors que moi j'ai reçu, le mois dernier, l' accusé de réception de celui-ci ou alors je me suis trompée dans la notation de mon numéro de contrat, à ce moment là ma demande de résiliation serait donc nulle. Je trouve cela un peu exagéré, et chaque fois c'est la même chose, ils trouvent toujours quelque chose pour annuler notre demande. J'aurai donc voulu savoir si cette erreur de notation pouvait être effectivement une raison de non acceptation de la résiliation ? Merci pour vos réponses.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

merci Fabermorcar pour cette réponse rapide. En ce qui concerne l'opposition au prélévement, j'ai menacé de le faire lors de mon appel téléphonique et ils m'ont répondu qu'ils ne pourraient me rembourser ma cotisation de janvier si je le faisais.Pour l'instant j'en suis à devoir constituer un dossier que je dois faire parvenir à mon courtier car c'est soi-disant lui qui doit se charger de régler ce problème.(enfin en attendant, le temps de faire la résiliation, ils vont sans doute me prélever la cotisation de février).Suite au prochain numéro !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...