Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème pour obtenir un duplicata de facture chez [un opérateurtéléphonique]


karibouhh

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ma femme a acheté en mai dernier un téléphone mobile assortit d'un forfait chez [un opérateur téléphonique] (en boutique).

Le téléphone a un soucis, mais est donc sous garantie (car moins de 12 mois).

Le problème est que ma femme ne trouve plus sa facture.

Elle a appeler le service client qui lui a dit qu'en boutique on lui sortirai un duplicata.

En boutique on lui dit que cela est impossible.

Et sans facture pas d'envoi en SAV vu que d'après leur définition aucune preuve que le téléphone ai été acheter chez eux.

 

La boutique peut elle légalement nous refuser un duplicata de facture ?

Combien de temps la boutique doit elle légalement garder les "contrats" de vente (car je ne sais pas si on peut appeler ça un contrat) ?

 

Pourriez vous me donner également les articles de lois, afin de pouvoir faire valoir ses droits et obtenir que le téléphone puisse être envoyé en réparation ?

 

Je sais que moi qui travaille chez [une grande enseigne de la distribution] lors qu'un client a égarer son ticket de caisse (qui sert de facture) on le leur ressort un duplicata.

 

Cordialement,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...