Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

jours feries et jours de repos

ATILOL

Messages recommandés

[bonjour]

Coiffeuse je suis en repos hebdomadaire le dimanche et le mardi, je n ai jamais 48 heures de repos a la suite. Je souhaite savoir si un jour ferie sui tombe sur mon jour de repos du mardi est recuperable ? la convention du travail convention collective coiffure indique la phrase suivante (sans en expliquer le sens):

Les jours feries chomes ne pourront s imputer sur les jours de repos hebdomadaires du salarie sauf si le jour ferie coincide avec le jour de repos hebdomadaire du salarie.

Pouvez vous expliquer cette derniere phrase merci d avance pour les renseignements que vous pourrez me donner

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

A priori, si le férié tombe un jour où vous ne travaillez pas habituellement, c'est totalement neutre pour vous. Pas de récupération particulière à prévoir.

La citation que vous faites signifie qu'on ne peut pas considérer que le férié est un jour normal de repos hebdomadaire sauf si le férié tombe un jour de repos hebdomadaire habituel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...