Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Séparation compliqué

Ptitbouvier

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je me suis séparer depuis Septembre, on a séparer les meubles tant bien que mal et rendu le logement. Cette semaine, la caution devait nous être rendu. Mais en deux ans de location nous n'avons jamais reçu de facture d'eau malgrés nos demande. Aujourd'hui pour nous rendre la caution, la propriétaire nous a demander a chacun de faire une lettre comme quoi on les payerai si elle arrivait un jour. Mon ex de mauvaise fois a refuser et la harcèle tous les jours pour avoir sa part de caution. La propriétaire excédé a donc fait le chèque de caution entièrement à mon nom en me disant qu'elle en avait le droit. Le problème c'est qu'aujourd'hui, j'ai entièrement la caution et que le service des eaux possède mes coordonnées donc, si une facture arrive c'est pour moi. Mais mon ex va le savoir et va me harceler pour avoir sa part. Comment être certaine qu'il paiera sa part de facture d'eau (d'environ 250€ chacun) si je lui rend sa part de caution? Y a-t-il d'autre solution?

Merci d'avance pour vos réponses car je suis très mal et très embêté

Cordialement

Christelle

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...