Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Faux chèques

céline39100

Messages recommandés

Bjr. Voilà mon ex petit ami à fait faire de faux chèques à mon nom et sous la menace il à voulu que je fasse des achats pour lui avec ces chèques ainsi qu' un cheque de banque pour l achat d une voiture. J'ai peur d aller en prison j ai un enfant à assumer. J ai été convoquer à la gendarmerie qu' est ce qje je risque sachant que jcai donner le non de mon ex petit ami?

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Qu'appelez vous " de faux" chèques ? Est-ce des copies de chèques faites par vous ou votre ex ? des chèques volés ? des chèques bien à votre nom mais sans provision ?

Vous a-t-il forcé à encaisser des chèques volés ?

Comment avez vous pu obtenir un chèque de banque si vous n'aviez pas la provision ???

Quel est le montant global de votre escroquerie ?

Ce sont des cheques à mon nom que mon ex à fait faire par quelqu un je ne sais pas qui c edt et comment il les fait mais c est des vrais chèques de la [banque XXXX] avec de vrais numéro de compte sauf qu' il y a min nom dessus alors que je n ai jamais eu de compte a cette banque. Il a menacer mon fils et ma famille si je fesai pas ce qu il voulait. J ai peur d ce qu' il peut m arriver

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...